Sales


Lets’ cut to the chase: our company is built to provide you with a quick, easy and transparent sale of your beloved classic. We of course have an attractive showroom where a team of dedicated salespeople attend to every visitor. Our physical stock consists of a selection of own cars as well as a series of cars that are being sold in consignation and every single car is carefully selected to meet our quality demands. After all, Rock N Roll Classics is not just a brand, it is a quality label!

Sales
Sales

The moment a car destined for sale arrives at our shop, it undergoes a thorough quality check in our workshop. Only cars that are deemed RNR-worthy are cleared to be sellable.

After this elaborate check and sales-clearance, we discuss with the seller what should be a realistic and attainable sales price and, of course, also what the minimum amount the seller receives in case of a sale would be. The results of these discussions are then put into a consignation agreement, made to inform and protect the seller. We of course also buy cars so a direct sale to RNR is always a valid possibility.

Professional pictures and films are taken and all available data is compressed into one sales text and shareable data file by our sales-team.

After that our digital marketeers take over: the car is posted not only on our website but on all important and relevant websites around the globe. Instagram and Facebook posts are made and our very elaborate sales network is informed by mail and telephone. No stone is left unturned and no opportunity remains unexplored in our quest for the ideal sale.

Sales

However, some cars require the utmost discretion in order to be sold. Cars so rare, exclusive or expensive that they are not to be posted on the internet in any way.

The world is our showroom and our showroom is yours!

Interested in this service?

Leave your data in this form and we’ll get in touch. Our team of seasoned car experts is here to help.

Full name

Sales


Allons droit au but : notre entreprise est conçue pour vous permettre de vendre rapidement, facilement et en toute transparence votre voiture classique préférée. Nous disposons bien sûr d'une salle d'exposition attrayante où une équipe de vendeurs dévoués s'occupe de chaque visiteur. Notre stock physique se compose d'une sélection de voitures propres ainsi que d'une série de voitures vendues en consignation et chaque voiture est soigneusement sélectionnée pour répondre à nos exigences de qualité. Après tout, Rock N Roll Classics n'est pas seulement une marque, c'est un label de qualité!

Sales
Sales

Dès qu'une voiture destinée à la vente arrive chez nous, elle subit un contrôle de qualité approfondi dans notre atelier. Seules les voitures jugées dignes du RNR sont autorisées à la vente.

Après ce contrôle approfondi et cette autorisation de vente, nous discutons avec le vendeur du prix de vente réaliste et réalisable et, bien sûr, du montant minimum que le vendeur recevra en cas de vente. Les résultats de ces discussions sont ensuite consignés dans un contrat de consignation, établi pour informer et protéger le vendeur. Bien entendu, nous achetons également des voitures et une vente directe à RNR est toujours possible.

Des photos et des films professionnels sont réalisés et toutes les données disponibles sont comprimées par notre équipe de vente en un seul fichier de texte de vente et de données partageables.

Ensuite, nos spécialistes du marketing numérique prennent le relais : la voiture est publiée non seulement sur notre site web, mais aussi sur tous les sites web importants et pertinents du monde entier. Des posts Instagram et Facebook sont réalisés et notre réseau de vente très élaboré est informé par courrier et par téléphone. Aucune pierre n'est négligée et aucune opportunité ne reste inexplorée dans notre quête de la vente idéale.

Sales

Toutefois, certaines voitures exigent la plus grande discrétion pour être vendues. Il s'agit de voitures si rares, si exclusives ou si chères qu'elles ne doivent en aucun cas être diffusées sur Internet.

Le monde est notre salle d'exposition et notre salle d'exposition est la vôtre !

Ce service vous intéresse ?

Laissez vos données dans ce formulaire et nous vous contacterons. Notre équipe d'experts automobiles chevronnés est là pour vous aider.

Full name