![1964 Mercedes-Benz 230SL](/images/cars/1964-mercedes-benz-230sl/_1920x1281_crop_center-center_82_line/DSC_4611.jpg)
Mercedes-Benz1964230SL
- Matching numbers and colors
- Boîte de vitesses manuelle
- Pagode de l'Ultimate rider
La production de la Mercedes-Benz 230SL a débuté en juin 1963 et s'est achevée le 5 janvier 1967. Le châssis était basé sur celui de la berline W111, avec un empattement réduit, une suspension avant à double triangulation et une suspension indépendante à simple articulation. Le double circuit de freinage comportait des freins à disque à l'avant et des freins à tambour assistés à l'arrière. La Mercedes-Benz 230SL était proposée avec une boîte de vitesses manuelle à quatre rapports ou, en option, avec une boîte de vitesses automatique à quatre rapports, particulièrement appréciée aux États-Unis.
![1964 Mercedes-Benz 230SL](/images/cars/1964-mercedes-benz-230sl/_1920x1281_crop_center-center_82_line/DSC_4629.jpg)
![1964 Mercedes-Benz 230SL](/images/cars/1964-mercedes-benz-230sl/_1920x1281_crop_center-center_82_line/DSC_4705.jpg)
![1964 Mercedes-Benz 230SL](/images/cars/1964-mercedes-benz-230sl/_1920x1281_crop_center-center_82_line/DSC_4712.jpg)
Notre Pagoda du début 1964 est le spécimen que tout le monde recherche. Elle est parfaitement assortie et en très bon état technique. Aucune dépense n'a été épargnée pour redonner à cette beauté sa gloire d'origine selon le label de qualité RNR. La carrosserie a retrouvé sa belle couleur bordeaux d'origine dans les règles de l'art, et l'intérieur a également été entièrement et soigneusement rénové. Le moteur d'origine, dont les numéros correspondent à ceux de la voiture, a également fait l'objet d'une attention particulière au cours de la restauration, ce qui a permis à cet exemplaire non seulement d'avoir l'air neuf, mais aussi de rouler comme un véhicule neuf et d'être extrêmement fiable. Exactement tout ce que vous attendez d'une voiture.
![1964 Mercedes-Benz 230SL](/images/cars/1964-mercedes-benz-230sl/_1920x1281_crop_center-center_82_line/DSC_4639.jpg)
![1964 Mercedes-Benz 230SL](/images/cars/1964-mercedes-benz-230sl/_1920x1281_crop_center-center_82_line/DSC_4620.jpg)
![1964 Mercedes-Benz 230SL](/images/cars/1964-mercedes-benz-230sl/_1920x1281_crop_center-center_82_line/DSC_4624.jpg)
Cette voiture a tout pour plaire : numéros et couleurs parfaitement assortis, conduite fantastique et la seule chose qui manque vraiment est son nouveau conducteur qui continuera à traiter cette voiture comme s'il s'agissait de son propre enfant. Qu'attendez-vous ? Venez découvrir ce superbe exemplaire dès maintenant chez Rock 'n Roll Classics !
Intéressé par cette Mercedes-Benz ?
Laissez vos coordonnées dans ce formulaire et nous vous contacterons. Ou bien : appelez-nous pour en savoir plus !
+32 (0)50/73 75 71sales@rnrclassics.be
Avez-vous une voiture similaire à vendre? Nous sommes intéressés !
Autres voitures classiques à vendre
![1970 Maserati Ghibli SS 4.9](https://www.rnrclassics.be/images/cars/1970-maserati-ghibli-ss-4-9/_1920x1281_crop_center-center_82_line/DSC_2466.jpg)
Maserati1970Ghibli SS 4.9
- Matching numbers
- La version 4.9 la plus recherchée
- Son exceptionnel
![1962 Austin Healey 3000 MKII](/images/cars/1962-austin-healey-3000-mkii/_1920x1281_crop_center-center_82_line/DSC_4386_2023-09-20-093424_wlyj.jpg)
Austin Healey19623000 MKII
- Moteur 6 cylindres
- Belle combinaison de couleurs
- Surmultipliée
![1964 Porsche 904 GTS](https://www.rnrclassics.be/images/cars/1964-porsche-904-gts/_1920x1469_crop_center-center_82_line/18906/904-GTS-cropped-2.jpg)
Porsche1964904 GTS
- Une originalité exceptionelle
- Histoire de course extensive
- La Porsche ultime grâce au moteur Führmann