TOO LATE '92 BMW Z1

La Z1 était utilisée par BMW pour l’introduction de certaines techniques innovateurs au grand public. Par exemple, la coque entière était construite de panneaux enlevables en thermoplastique, le bas de caisse est en matériel composite et les portes glissent vers le bas au lieu de pivoter vers l’extérieur.
Ces innovations coûteuses avaient pour conséquence que BMW n’arrivait pas à assembler plus de 10-20 exemplaires par jour.
La production ne dépasse donc pas les 8000.

Notre voiture a été fournie d’origine en Allemagne et n’a parcouru que 34.000kms, ce qui explique l’état exceptionnellement beau et original de cette bolide : L’intérieur, la carrosserie, le berceau de moteur et le châssis se trouvent dans un état neuf.

L’extérieur exceptionnel, le faible kilométrage et l’état supérieur de ce véhicule font qu’il peut aussi donner beaucoup de joie que de s’avérer un bon investissement.

Actuellement, ces voitures se trouvent encore à des prix raisonnables mais les prix grimpent fortement. N’hésitez donc pas et adoptez cette partie importante de l’histoire de BMW.

Notre voiture est en plus immatriculée en mars 1992 et peut être immatriculée comme voiture d’époque en Flandres.

Ce véhicule vous intéresse?

Contactez-nous
ou appelez le +32 50 73 75 71
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1
  • TOO LATE '92 BMW Z1